Questions fréquemment posées relatives au contrat de maintenance
FAQ sur le programme de maintenance.
1. Que sont les services de maintenance SOLIDWORKS® ?
2. Qu'est-ce qui est inclus dans les services de maintenance ?
3. Pourquoi devrais-je acheter les services de maintenance ?
4. Comment acheter les services de maintenance ?
5. Quelles sont les modalités de réception des nouvelles versions et des Service Packs ?
6. Quelles sont les langues prises en charge ?
7. Qu'est-ce qui est inclus dans l'assistance technique ?
8. Comment accéder à l'assistance technique ?
9. Qu'est-ce que le Portail clients ?
Que sont les contrats de maintenance SOLIDWORKS® ?
Avec les services de maintenance SOLIDWORKS, votre entreprise bénéficie d'un accès aux mises à jour logicielles, aux service packs et aux ressources à valeur ajoutée importantes fournies par DS SOLIDWORKS Corp., ainsi qu'aux nombreuses ressources techniques de son réseau mondial de revendeurs agréés à valeur ajoutée. Ces services vous permettent de devenir un membre actif de la communauté mondiale des utilisateurs SOLIDWORKS.
Qu'est-ce qui est inclus dans les services de maintenance ?
- Des mises à niveau automatiques pour migrer vers les versions les plus récentes du logiciel SOLIDWORKS. Celles-ci incluent les principales versions et les service packs.
- Une assistance téléphonique en direct assurée par votre revendeur local à valeur ajoutée SOLIDWORKS.
- Un accès total au portail clients sur lequel vous pouvez télécharger les améliorations logicielles, accéder à la base de connaissances SOLIDWORKS, obtenir des conseils techniques, créer des rapports et effectuer un suivi des demandes de services, consulter les conférences Web archivées et bien plus encore.
- La possibilité de formuler des demandes d'améliorations SOLIDWORKS.
- Une insertion gratuite dans la liste SOLIDWORKS Manufacturing Network des entreprises de services qualifiées.
Pour obtenir une liste complète des droits, consultez la fiche technique des contrats de maintenance.
Pourquoi devrais-je acheter les services de maintenance ?
L'achat des services de maintenance vous aide à tirer le meilleur parti de votre logiciel SOLIDWORKS car l'accès aux dernières nouveautés et l'assistance technique éprouvée vous font gagner du temps et de l'argent. L'amélioration des performances logicielles, les nouvelles fonctions innovantes du produit, l'assistance technique en direct et l'assistance technique électronique 24 heures sur 24 vous aident à rester concentré sur l'essentiel : la conception de bons produits.
Comment acheter les services de maintenance ?
Le moyen le plus simple de souscrire aux contrats de maintenance SOLIDWORKS est de contacter votre revendeur local à valeur ajoutée. Si vous n'êtes pas sûr de savoir qui est votre revendeur à valeur ajoutée, contactez SOLIDWORKS et nous vous aiderons.
Quelles sont les modalités de réception des nouvelles versions et des Service Packs ?
Les nouvelles versions des logiciels vous sont directement envoyées par e-mail. Vous pouvez également les télécharger. Les service packs sont également disponibles au téléchargement en ligne via le portail clients SOLIDWORKS.
Quelles sont les langues prises en charge ?
Le logiciel SOLIDWORKS est disponible en treize langues. Le support technique en direct est assuré par votre revendeur local à valeur ajoutée, ce qui garantit la mise en place d'un support dans la langue correspondant à votre région.
Qu'est-ce qui est inclus dans l'assistance technique ?
Il existe deux types de support technique :
- L'assistance en direct est apportée par le revendeur local à valeur ajoutée qui a reçu une formation garantie par une certification SOLIDWORKS pour vous aider à résoudre un ensemble de problèmes techniques.
- L'assistance électronique comporte une masse de ressources accessibles en ligne via le Portail clients de SOLIDWORKS. Elle inclut l'accès à la base de connaissance, des conseils techniques, des fichiers d'aide, des alertes techniques, des conférences Web, des demandes de services avec suivi, des demandes d'amélioration, etc.
Comment accéder à l'assistance technique ?
Le moyen le plus rapide d'accéder à l'assistance technique est d'aller sur le Portail clients ou d'appeler votre revendeur à valeur ajoutée. C'est aussi simple que cela.
Qu'est-ce que le Portail clients ?
Le portail clients est un outil en ligne qui permet d'accéder aux ressources SOLIDWORKS, parmi lesquelles :
- Les dernières versions du logiciel SOLIDWORKS et des mises à jour de service pack.
- Une base de connaissances et de nombreux documents techniques, tels que des aides, des conseils techniques, des macros et des documents sur les bonnes pratiques.
- La possibilité de faire des demandes d'améliorations.
- La visualisation des demandes de services.
- La visualisation des rapports de performances des logiciels.
- La modification de votre profil client.
- La participation à un forum de discussion.